اهل السهوب



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

اهل السهوب

اهل السهوب

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parrainé par l'association pour la protection et l'amélioration de l'environnement de MECHERIA est destiné à recevoir toutes les informations, suggestions, réflexions, remarques et idées sur l'environnement dans les zones arides

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Alles les Verts !

    avatar
    Invité
    Invité


    Alles les Verts ! Empty Alles les Verts !

    Message par Invité Ven 18 Juin - 7:52

    Hier le match France/Mexique était lamentable. Lamentable pour la France car le Mexique s'est démené comme un lion sur le terrain et a mérité amplement la victoire devant une équipe de France décevante, sans doute encore trop fatiguée de ses orgies (l'affaire Ribéri/Zahia et tout le reste).

    Mais là n'est pas mon propos. Je voudrais en venir au match de ce soir Algérie/Angleterre. Moi, du football algérien je ne me souviens que celui qu'on voyait à la maison, sur notre vieux poste TV en noir et blanc. Des footballeurs qui tombaient à terre au moindre coup de pied. Ce qui faisait dire à ma mère :

    - Ils sont affamés les pauvres : comment voulez-vous qu'ils aient la force de courir. L'Algérie ne les nourrit même pas décemment.

    Alors aujourd'hui, j'ai l'espoir insensé, fou, que les choses ont changé. Et même si leur adversaire est redoutable, j'ose espérer sans trop espérer, une victoire des nôtres.

    Ah ! les Fennecs si vous nous donniez cette victoire, ce ne serait pas une simple victoire comme les peuples occidentaux les attendent. Si vous nous donniez cette victoire, à nous peuple algérien, ce serait plus fort que tout ce que vous pouvez imaginer : ce serait que vous nous redonneriez notre honneur. L'honneur d'un peuple qui ne rêve plus depuis la disparition du regretté Colonel Houari Boumedienne.

    Mais je suis très réaliste et comme je ne sais pas dans quelles conditions l'équipe algérienne a été entraînée, quel mental elle a, quels salaires elle perçoit, je n'espère pas trop mais je peux vous dire que chez moi, ce soir, derrière mon poste TV, je vais pleurer quand je vais entendre l'hymne algérien. Oui je vais pleurer en pensant aux Chouhadas, en pensant à nos martyrs, en pensant à notre indépendance, en pensant à toutes nos belles illusions perdues des années 70.

    Allez les Fennecs que Dieu soit avec vous. Je sais que vous donnerez ce soir tout ce que vous avez dans le ventre.

    Yamina
    avatar
    MAMOUNI


    Messages : 266
    Points : 359
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 49

    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par MAMOUNI Ven 18 Juin - 8:47

    شكرااااااااااااااااااااا يمينة كلنا مع الخضر
    avatar
    Invité
    Invité


    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par Invité Ven 18 Juin - 9:05

    Le vert c'est la couleur de l'espoir cher Mamouni [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    MAMOUNI


    Messages : 266
    Points : 359
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 49

    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par MAMOUNI Ven 18 Juin - 11:45


    الوان العلم الوطني كلها جميلة سيدتي


    اللون الاخضر يرمز لكثير من الأشياء



    التفاءل الأمل الصلاح الحب
    avatar
    MAMOUNI


    Messages : 266
    Points : 359
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 49

    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par MAMOUNI Ven 18 Juin - 20:29

    اخواني فريقنا الوطني

    قدم مباراة جيدة و رائعة



    فشكرااااااااااا لسعدان و لفريق المنتخب


    الوطني فعلا الروح الوطنية كانت الحاضرة




    الجانب السيكلوجي كان الطاغي


    " معركة الجزائر




    تعادل بطعم الفوز
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 202
    Points : 591
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2010

    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par Admin Ven 18 Juin - 20:33

    cette rencontre a été la preuve que nous avons une équipe digne de ce nom mais qu'elle était étouffée , elle est grande avec les grands , on lui souhaite de continuer inchallah

    nous pouvons en être fiers
    avatar
    Invité
    Invité


    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par Invité Lun 21 Juin - 8:55

    Vendredi soir, je n'en croyais pas mes yeux ! Les footballeurs algériens se sont battus comme de vrais lions. Je n'en revenais pas moi qui étais restée avec mes vieux souvenirs. Quel régal !

    Et le gardien de but, Embouli, a été formidable ! Formidable !

    Si vous avez observé, les Anglais au début avaient l'air très confiants, bougeant à peine, se disant sans doute qu'ils avaient affaire à un adversaire dérisoire. Mais au cours du match, c'était amusant de les voir changer d'attitude, trembler (même Becham, assis en spectateur s'énervait).

    Oh ! quelle fierté pour nous autres Algériens. Quelle fierté mes amis !

    Nos Fennecs ont démontré que tout est possible dans la vie. Tout... Que si on veut, on peut même l'impossible...
    avatar
    MAMOUNI


    Messages : 266
    Points : 359
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 49

    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par MAMOUNI Lun 21 Juin - 11:15

    سيدتي يمينة أبناء سعدان لعبوا قلب رجل واحد



    لعبوا على شيئ أسمه العلم الوطني


    بعدما استوعبوا أسرار معركة الجزائر


    لأنهم الجيل الثاني للمغتربين بأوربا

    Contenu sponsorisé


    Alles les Verts ! Empty Re: Alles les Verts !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:39