اهل السهوب



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

اهل السهوب

اهل السهوب

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parrainé par l'association pour la protection et l'amélioration de l'environnement de MECHERIA est destiné à recevoir toutes les informations, suggestions, réflexions, remarques et idées sur l'environnement dans les zones arides

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    l'habitat de Méchéria

    avatar
    Invité
    Invité


    l'habitat de Méchéria Empty l'habitat de Méchéria

    Message par Invité Mer 16 Juin - 7:50

    Cher Administrateur,

    Tous les matins en ouvrant ce forum on découvre un nouveau décor. Mille mercis !

    Même la photo est toutes les fois différentes. Et aujourd'hui, je découvre émerveillée cet habitat que j'aime tant, qui me rappelle ma chère enfance à Méchéria.

    Alors moi, folle qui ai brisé mes délicieuses chaînes pour un avenir uthopique, je m'en viens humblement vous demander comment s'appelle cette jolie couleur dont sont peintes vos façades (ce rosé magnifique), et en quel matériau sont-elles faites (crépi ? mais crépi de quoi) ?

    Ainsi peut-être qu'avec l'aide de Dieu, un jour moi aussi je me ferai construire une telle maison où je viendrais rêver des heures durant, où je guetterais derrière le rideau de ma fenêtre les passants comme le faisait jadis ma chère mère.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    MAMOUNI


    Messages : 266
    Points : 359
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 49

    l'habitat de Méchéria Empty Re: l'habitat de Méchéria

    Message par MAMOUNI Mer 16 Juin - 11:20

    مشكورة أختي يمينة

    لا تغيبي الطلة بالمنتدى

    أشتقنا لك

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 15:42