اهل السهوب



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

اهل السهوب

اهل السهوب

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parrainé par l'association pour la protection et l'amélioration de l'environnement de MECHERIA est destiné à recevoir toutes les informations, suggestions, réflexions, remarques et idées sur l'environnement dans les zones arides

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    Félicitations !

    avatar
    Invité
    Invité


    Félicitations ! Empty Félicitations !

    Message par Invité Lun 3 Mai - 8:48

    Cher(e)s ami(e)s,

    Je vous félicite pour ce merveilleux travail que vous avez fait et qui a dû nécessiter, j'imagine, tant d'efforts et de don de soi.

    Je suis d'autant plus touchée et honorée de participer à votre forum que mes chers parents, disparus hélas, sont originaires de cette ville magnifique qu'est Méchéria.

    Merci encore !
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 202
    Points : 591
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2010

    Félicitations ! Empty coucou

    Message par Admin Lun 3 Mai - 9:17

    chère amie
    je suis content que tu aie répondu à notre appel et par la te rappeler ta ville natale .Le but de ce forum est de mettre les gens en contact et je pense que pour toi c'est l'occasion de faire part à tes concitoyens de Mecheria de ton œuvre littéraire et participer ainsi virtuellement à la vie de la citée
    MERCI
    avatar
    Invité
    Invité


    Félicitations ! Empty Re: Félicitations !

    Message par Invité Lun 3 Mai - 14:51

    Admin a écrit:chère amie
    je suis content que tu aie répondu à notre appel et par la te rappeler ta ville natale .Le but de ce forum est de mettre les gens en contact et je pense que pour toi c'est l'occasion de faire part à tes concitoyens de Mecheria de ton œuvre littéraire et participer ainsi virtuellement à la vie de la citée
    MERCI


    Merci de ton accueil. Je vois que l'hospitalité de notre Sud est restée intacte !

    Non, je ne suis pas là pour parler de mon livre. Je veux juste participer en tant qu'amie de Méchéria que j'aime tant, parce que c'est la terre de mes parents et que ses habitants sont bons et généreux.
    avatar
    Invité
    Invité


    Félicitations ! Empty Re: Félicitations !

    Message par Invité Lun 3 Mai - 22:31

    Yamina a écrit:
    Admin a écrit:chère amie
    je suis content que tu aie répondu à notre appel et par la te rappeler ta ville natale .Le but de ce forum est de mettre les gens en contact et je pense que pour toi c'est l'occasion de faire part à tes concitoyens de Mecheria de ton œuvre littéraire et participer ainsi virtuellement à la vie de la citée
    MERCI


    Merci de ton accueil. Je vois que l'hospitalité de notre Sud est restée intacte !

    Non, je ne suis pas là pour parler de mon livre. Je veux juste participer en tant qu'amie de Méchéria que j'aime tant, parce que c'est la terre de mes parents et que ses habitants sont bons et généreux.

    Bonsoir ,je viens encore une fois vous rendre visite, mes chers amis à travers ce forum,que je trouve sincèrement très bien ,avec ses differents rubriques qui peuvent nous permettre de rester à tout moment en relation continuelle, dans un cadre purement culturel et fraternel...Et quel honneur! et quel bonheur aussi d'avoir découvert aujourd'hui,bien qu'elle prèfère rester dans le silence ,qu'il y a parmi les notres ,une fidèle à Méchéria , attachée à la ville de ses parents malgré les distances lointaines et la rive qui la sépare . C'est encourageant. surtout provenant d'une femme de lettres, Je souhaite qu'un de ces jours,nous aurons l'honneur, que son oeuvre tombera entre nos mains.son livre trouvera sans doute ,sa place dans nos coeurs, inchallah .A sauvegarder à jamais, comme une belle perle rare..nous en avons très besoin . Bonne continuation...BIEN FRATERENELLEMENT
    avatar
    Invité
    Invité


    Félicitations ! Empty les vraies valeurs

    Message par Invité Mar 4 Mai - 7:48

    Cher ami,

    Il y a dans ce forum des gens bien plus illustres que moi, car ils restent dans l'ombre, car leur coeur est grand et généreux, car ils ne cherchent pas la reconnaissance, car ils sont humbles.

    Moi qu'ai-je fait de bien à part écrire des livres. Mais c'est rien ! La vraie valeur des êtres c'est par exemple avoir fait ce forum, se soucier de l'environnement, faire connaître Méchéria et ses habitants, se battre au quotidien pour sa ville, pour son pays. Voilà des qualités formidables. Mais écrire n'est rien car écrire quelque part c'est chercher la gloire personnelle, c'est chercher à attirer les regards égoïstement.

    Aussi je viens parmi vous pour me "purifier" en quelque sorte, pour retrouver les vraies valeurs auprès de mes frères et mes soeurs de Méchéria.

    Contenu sponsorisé


    Félicitations ! Empty Re: Félicitations !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:03