اهل السهوب



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

اهل السهوب

اهل السهوب

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parrainé par l'association pour la protection et l'amélioration de l'environnement de MECHERIA est destiné à recevoir toutes les informations, suggestions, réflexions, remarques et idées sur l'environnement dans les zones arides

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    bonjour de mecheria

    alfa
    alfa


    Messages : 59
    Points : 157
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 75
    Localisation : mecheria

    bonjour de mecheria Empty bonjour de mecheria

    Message par alfa Sam 1 Mai - 8:48

    Lorsque les gens de chez nous veulent entamer un fait qui leur tient au coeur ,ils commencent par un (fele un bon augure)or il n'y a pas de meilleur mot pour cela celui
    de bonheur .J'espere de tout coeur que ce forum vivra le temps de nous donner toutes les satisfactions et le plaisir d'etre ensemble et de concretiser nos espors et nos envies .bonne continuation alfa
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 202
    Points : 591
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2010

    bonjour de mecheria Empty merci

    Message par Admin Sam 1 Mai - 8:50

    merci pour votre message d'encouragement
    avatar
    Invité
    Invité


    bonjour de mecheria Empty merci

    Message par Invité Lun 3 Mai - 16:03

    Oui,je joigne ma voix à la votre,un espace pareil est à encourger,il sera l'un des meilleurs moyens ,qui nous permettera de rester en relation ,toujours vers les partages positivés et les échanges fructueux , pour le bien de l'environnement et l'enrichissement de notre patrimoine materiel ou immaterriel...BONNE CONTINUATION[/b]

    Contenu sponsorisé


    bonjour de mecheria Empty Re: bonjour de mecheria

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 3:56