اهل السهوب



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

اهل السهوب

اهل السهوب

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ce forum parrainé par l'association pour la protection et l'amélioration de l'environnement de MECHERIA est destiné à recevoir toutes les informations, suggestions, réflexions, remarques et idées sur l'environnement dans les zones arides

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 202
    Points : 591
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 28/04/2010

    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty mariage de notre ami Mbata Abdelkrim

    Message par Admin Ven 18 Juin - 12:07

    j'ai le plaisir d'informer tous nos amis du Forum du mariage la semaine prochaine de Mr Mbata Abdelkrim Hydro géologue dans l'entreprise Sonatach et membre de notre forum Souhaitons lui bonheur , santé et prospérité


    Dernière édition par Admin le Lun 21 Juin - 8:24, édité 2 fois
    avatar
    MAMOUNI


    Messages : 266
    Points : 359
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 49

    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty Re: mariage de notre ami Mbata Abdelkrim

    Message par MAMOUNI Ven 18 Juin - 18:16

    الله يسخر لخونا


    يا ك رانا معروضين


    ان شاء الله


    اللهم بارك له و بارك عليه و اجمع بينه وبين زوجه في خير
    chih
    chih


    Messages : 15
    Points : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Age : 76

    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty felecitations

    Message par chih Sam 19 Juin - 9:01

    je vous souhaite bonheur , santé et prospérité Mr Mbata
    avatar
    MBATA Karim


    Messages : 20
    Points : 34
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 05/05/2010

    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty Re: mariage de notre ami Mbata Abdelkrim

    Message par MBATA Karim Sam 19 Juin - 16:26

    merci mes amis il n'y a pas d'invitation ceux qui peuvent et veulent venir seront bien accueillis .... soyez la bien venue...merci mes amis pour ce geste très touchant....
    ahmedkhettaoui
    ahmedkhettaoui


    Messages : 25
    Points : 70
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 06/06/2010

    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty bonheur et joie eternelle

    Message par ahmedkhettaoui Dim 20 Juin - 9:05

    mon cher abdelkrim
    je te souhaite de tout mon coeur mille bonheurs infinis et que ton jardin ne cessera jamais de fleurir de millejoies qui illumineront toute ta vie.
    alfa
    avatar
    Invité
    Invité


    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty Re: mariage de notre ami Mbata Abdelkrim

    Message par Invité Mar 20 Juil - 9:26

    Cher Abdelkrim,

    Je viens d'apprendre votre mariage et je m'empresse de vous souhaiter tout le bonheur du monde ! Rien n'est plus merveilleux que de finir ses jours avec la même femme. Mais pour cela comme le chemin est délicat. Si je peux me permettre de vous faire part de mon expérience : soyez toujours à l'écoute de votre épouse car, comme disait ma chère mère : "l'homme qui n'écoute pas les conseils de sa femme est un imbécile". Et surtout, surtout, éduquez vos enfants sans jamais faire de préférence et vous verrez comme ils vous le rendront bien !

    Heureux les couples unis qui peuvent échanger dans leur vieillesse leurs beaux souvenirs de jeunesse !

    Que Dieu soit avec vous et votre épouse, qu'Il vous guide toujours !

    Yamina
    avatar
    MAMOUNI


    Messages : 266
    Points : 359
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 49

    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty Re: mariage de notre ami Mbata Abdelkrim

    Message par MAMOUNI Mar 20 Juil - 10:37


    الف مبروك لكل العرسان و اجمل التهاني لكما

    Contenu sponsorisé


    mariage de notre ami Mbata Abdelkrim Empty Re: mariage de notre ami Mbata Abdelkrim

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 9:12